Maroc M'Goun / Maroc trekking dans le Haut Atlas occidental
MAROC TRAVEL - Discover Morocco from the inside
Mijn Blog

Maroc M'Goun / Maroc trekking dans le Haut Atlas occidental

Special 2013 Maroc trekking M'Goun -9 jours- départ Mai 26
Le printemps et l'été qui commence dans les montagnes du Haut Atlas occidental au Maroc, c'est idéal pour une randonnée très speciale.
 
A pied vous profitez optimal des valleés colorantes et la nature et culture des peuple Berbères et vous pouvez même monter sur le deuxième sommet du Maroc: Irghil M'Goun. 
Maroc Travel vous emmenez dans ce region loins des grandes villes pour un tour special de 9 jours, avec 2 jours pour votre vol international. Le vol lui-même vous reglez vous-même, tous les autres choses sont organisés pour vous. Nous commencerons samedi Mai 26 avec notre arrivé à Marrakech. Le lendemain, dimanche 27, il y aura le transfert en montagne et dimanche Juin le 3 vous pouvez prendre votre vol de retour. Quand vous voulez rester plusieurs nuits a Marrakech c'est possible aussi.
M'Goun & Aït Bougmez
Dans le Haut Atlas occidental on trouve la vallée verte du peuple de Aït Bouguemez: ‘La Vallée des heureux’. Les Berbères vivent ici depuis des ciècles dans un region loin avec assez des petits sources de l'eau pour faire une agriculture fertile. Notre trekking est facile et praticable pour tous le monde qui marche bien. Par jours il y a 4 à 6 heurs a pieds, le jour pour monter le M'Goun est un peu plus longue (ca. 8 hrs).
Le sommet du Irghil M’goun (4.068m./13.346 ft.) c'est le deuxième du Maroc. Et il n'est pas dificile. Vous emmenez votre chausures, un bon condition et un bon esprit; c'est tous. Après c'est un question de mettre un pied avant l'autre, doucement et vous arriverez ... 
Et ^meme quand le sommet et trop pour vous, vous pouvez restez le jour du M'Goun dans notre bivaque pitoresque sur le plateau alpine du Tarkedid pour profitez la nature et un thé à la menthe sauvage.
Le trekking commence au fin du goudron dans le petit village de Abachkou. Trekking dans le Haut Atlas marocain c'est plus que faire un trekking dans les montagnes. Nous prenons du temps pour rencontrer la culture et nature Berbèrs!
 
€ 520,- p/p ***
 
 
 
*** Incl.: 3 nuits (B&B) dans un joli hotel Riad au Marrakech - medina, tous les transferts, tour leader & ‘équipe local’ - guide local, cusinier, muletiers pour transporter les bagages, materièl de camping - vous emmenze seulemnt votre sac de couchage et quand vous voulez votre propre matelas. Pendant le trekking tous les repas sont inclus avec des jolis picnics en route. 

0 Reacties op Maroc M'Goun / Maroc trekking dans le Haut Atlas occidental:

Comments RSS

Voeg een reactie toe:

Je naam:
E-mailadres: (vereist)
Website:
Reactie:
Maak je tekst groter, vetgedrukt, schuingedrukt en meer met HTML tags. Zo werkt het.
Post Comment